Concours: LE ROI DU BBQ avec Roma

Services Alimentaires

Vous voulez offrir le meilleur à vos clients? Assurez-vous d’accroître leur satisfaction en leur proposant des produits de porc de première qualité dans une variété de coupes, de formats et de types de cuisson.

Meilleur service

Hôtellerie, restauration et institutions

Roma est un incontournable du monde de la restauration au Québec. On vous propose des produits pour vous aider à définir votre menu ainsi qu’à acquérir l’appréciation et la confiance de vos clients. Obtenez des produits dignes de leur réputation et une promesse de qualité ainsi que l’accès à un service indispensable pour optimiser vos activités.

Service Alimentaire

PEPPERONI

Notre pepperoni cuit est la vedette chez Roma. Nous sommes reconnus à travers notre belle province et notre pays pour nos recettes qui rendront les vôtres inoubliables.

Télécharger

Service Alimentaire

SAUCISSE

Avec nos recettes authentiques, peu importe votre préférence pour les saveurs, les saucisses Roma charmeront sans aucun doute vos papilles gustatives. Elles peuvent être parfaitement ajoutées aux plats suivants: couscous, pâtes, soupes, sous-marins, riz et bien d’autres.

Télécharger

Service Alimentaire

CHARCUTERIE

Le nom Roma est synonyme de tradition, d’arômes et de saveurs excellentes et uniques. La raison est que depuis la production de notre tout premier produit, nous n’avons jamais accepté de compromis en matière de qualité. Charcuterie cuite 100% québécoise ou charcuterie séchée 100% italienne, Roma et Roma d’Italia vous présentent la passion des générations et l’art de l’excellence.

Télécharger

Service Alimentaire

GARNITURES

Quand il s’agit de pizza, tout le monde a une préférence. Le pepperoni reste le premier choix, mais plus de 40% des Canadiens adorent la créativité sur leur pizza. Voici quelques-unes des idées de garnitures les plus délicieuses parmi les préférées. Vous pouvez utiliser ces suggestions afin de vous inspirer pour votre prochaine soirée pizza!

Télécharger

Contest: KING OF THE BBQ with Roma

Food service

Do you want to offer the best for your customers? Be sure to increase their satisfaction by offering them premium quality pork products in a variety of cuts, sizes and cooking types with our products.

Great service

Hotels, Restaurants and Institutions

Roma is a must in the restaurant world in Quebec. We offer you products to help you define your menu, gain the appreciation and trust of your customers. Obtain products worthy of their reputation and a promise of quality as well as access to an essential service to optimize your operations.

foodservices

Food Service

PEPPERONI

Our cooked pepperoni steals the show at Roma. We are recognized throughout our great province and our country for our recipes that will make yours unforgettable.

Download

Food Service

SAUSAGE

With our authentic recipes, no matter your flavor preference, Roma sausages are sure to satisfy your cravings.

Download

Food Service

CHARCUTERIE

The Roma name is synonymous with tradition, excellent and unique aromas and flavors. The reason is that since producing our very first product, we have never compromised on quality. 100% Quebec made cooked deli or 100% Italian made cured charcuterie, Roma et Roma d’Italia presents the passion of generations and the art of excellence.

Download

Food Service

TOPPINGS

When it comes to pizza, everyone has a preference. Pepperoni remains the first choice but more than 40% of Canadians love creativity on their pizza. Here are some of the most delicious topping ideas among favorites. You can use those suggestions to inspire your next pizza party!

Download