Concours: LE ROI DU BBQ avec Roma

Pepperoni Mini 88

Pourquoi 4” de diamètre? Le Québec est la capitale du sous-marin au Canada, et ce format de notre fameux pepperoni est idéale pour ce sandwich populaire. En 1988, nous avons crée notre recette de pepperoni très populaire aujourd’hui. Avec son goût acidulé, poivré et légèrement épicé, ce diamètre de tranche couvre parfaitement vos pains et pizzas.

Bonne source de protéine

Créée en 1988

Le pepperoni préféré des Québécois

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print

FORMATS DISPONIBLES

  • PRÉ EMBALLÉ • 200 g
  • COMPTOIR SERVICE • 100 g – 1kg

INGRÉDIENTS

Porc, Eau, Farine de blé, Sel, Fécule de tapioca, Gluten de blé, Épices, Acétate de sodium, Phosphate de sodium, Sucres (dextrose), Glutamate monosodique, Ail en poudre, Fines herbes, Érythorbate de sodium, Diacétate de sodium, Lait écrémé en poudre, Nitrite de sodium.

INFORMATION SUR LES ALLERGIES

Lait, Blé, Gluten

INSTRUCTIONS DE CONSERVATION

Garder au froid

VALEURS NUTRITIONNELLES

Tous les efforts sont faits pour s’assurer que les ingrédients et les informations nutritionnelles énumérés ici sont exacts, mais les données peuvent changer de temps en temps. Veuillez toujours vérifier l’emballage pour obtenir les informations les plus récentes.

Où acheter

Retrouvez-nous dans vos épiceries

Actuellement disponible dans les épiceries et certaines boutiques d’alimentation spécialisées du Québec. La sélection et la disponibilité des produits ROMA peuvent varier d’un magasin à l’autre. Veuillez vous renseigner auprès de votre magasin local préféré pour vous assurer qu’il a ce que vous cherchez.

DISPONIBLE CHEZ LES MARCHANDS SUIVANTS:

Buon appetito!

Recettes associées

Pepperoni Mini 88

Why 4” in diameter? Quebec is the submarine capital of Canada, and this pepperoni is just the perfect submarine ingredient. It’s tangy, peppery, even a little spicy, and big enough to cover your favorite bread surface.

Region

Good source of protein

Created in 1988

Most preferred pepperoni by Quebecois

Share
Share on facebook
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Share on print

FORMATS AVAILABLE

  • PRE-PACKAGED • 200 g
  • DELI COUNTER • 100 g – 1kg

INGREDIENTS

Pork, Water, Wheat flour, Salt, Tapioca starch, Wheat gluten, Spices, Sodium acetate, Sodium phosphate, Sugars (dextrose), Monosodium glutamate, Garlic powder, Herbs, Sodium erythorbate, Sodium diacetate, Skim milk powder, Sodium nitrite.

ALLERGY INFORMATION

Milk, Wheat, Gluten

STORAGE INSTRUCTIONS

Keep Refrigerated

NUTRITION FACTS

Every effort is taken to ensure that the ingredients and nutritional information listed here is accurate, however, data may change from time to time. Please always check the package for the most current information.

Where to buy

Find us in your grocery stores

Currently available through grocery stores and some specialty food shops across Quebec. ROMA products selection and availability will vary from one store to another. Please ask at your favorite local store to make sure they have what you’re looking for.

AVAILABLE AT THE FOLLOWING MERCHANTS: